Relations aux Autres
& Rapport au Travail

Relationnel & Travail

Relations aux autres
La raison pour laquelle la relation avec les autres se transforme en psychothérapie est parce qu'ils ont du mal à établir des relations avec les autres.

Cela se manifeste différemment chez chacun: pour certaines personnes, la timidité, la peur de faire face aux autres, complique les relations interpersonnelles. Pour d'autres, la colère, la rage et la jalousie peuvent détruire les relations avec les autres.

Que vous travailliez avec des maris, des enfants, des membres de la famille, des amis ou des collègues, les difficultés associées peuvent avoir des conséquences douloureuses et conduire à des situations difficiles.

Le but de devenir psychothérapeute est de mieux comprendre le contenu de la relation et de diffuser le lieu qui empêche les autres de maintenir un contact social et émotionnel avec leur entourage.

Rapport au travail
Le travail est un élément indispensable de la relation d'une personne avec les autres et la société.

Une carrière peut être extrêmement satisfaisante, mais au contraire, elle peut aussi rendre une personne stressée, la faire souffrir et l'amener à consulter un psychothérapeute.

Du leadership de recherche en fin de carrière, à votre premier emploi, à la formation professionnelle ou à l'adaptation au changement, vous pouvez trouver des problèmes difficiles et envahir ceux qui y font face.

Des problèmes terrifiants peuvent survenir et, jusqu'à présent, certains aspects n'ont pas été identifiés.

Ensuite, une rencontre avec un psychothérapeute peut être l'occasion de profiter de leurs paroles et de parler de ce qui en est privé dans le cours.